Jeune société en pleine évolution, T/E/S/S est continuellement intéressé par des professionnels de tous niveaux ayant une réelle motivation dans la conception technique des structures et de l’architecture.

Nous recherchons actuellement :

14/03/2017 T/E/S/S atelier d’ingénierie recherche un(e) ARCHITECTE diplômé(e) pour un poste de développement technique de façades et structures complexes dans le cadre d’un grand projet de rénovation d'un monument historique.

Les candidat(e)s devront présenter les compétences suivantes :
– Très bonnes connaissance et pratique du logiciel de modélisation 3D RHINO
– Bonne connaissance du logiciel de calcul d’apport énergétique ECOTECT
– Maîtrise du français et bonne pratique de l’anglais.
 
 
T/E/S/S atelier d’ingénierie recherche également les types de profils suivants :

– Un(e) INGÉNIEUR DIPLÔMÉ(E) - CHEF DE PROJET, amené(e) à prendre en charge des projets de structures et de façades structurelles de la conception jusqu'à la livraison. Expérience souhaitée : 6 ans minimum.

– Un(e) INGÉNIEUR DIPLÔMÉ(E) - SPÉCIALISTE STRUCTURE ayant une bonne formation scientifique et technique. Expériences dans plusieurs types de matériaux recherchées. Expérience souhaitée : 4 ans minimum.

– Un(e) CHEF DE PROJET SENIOR expérimenté(e) dans le domaine des enveloppes et façades. Expérience souhaitée : 10 ans minimum.

– Un(e) ARCHITECTE DIPLÔMÉ(E) intéressé(e) par les aspects techniques dans le domaine de l'enveloppe du bâtiment. Expérience souhaitée : 3 à 8 ans.

Merci de nous adresser vos C.V., lettre de motivation et book à l'adresse suivante, en indiquant votre profil : recrutement@tess.fr