Emilie RAOUX

Engineer
Architect

Emilie RAOUX has worked as an engineer with T/E/S/S since 2012.

She holds a double qualification, graduating as an architect from the Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de la Ville et des Territoires de Marne-la-Vallée (EAMVL) in 2009, and as a civil engineer from the Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Paris in 2012.

Following her final-year student internship in New York, she joined T/E/S/S, and is currently working on the Parc des Ateliers, Arles. As project leader, she is supervising the ‘Twin Pines’ residential project and the ‘Making Peace’ temporary pavilions, both in the UK.

Since 2008, Emilie RAOUX has taught first-year geometry at the Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de la Ville et des Territoires de Marne-la-Vallée (EAMVL), and since 2013 she has also been teaching Structural Design to second-year students at the Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-Malaquais.

Recent projects :

Emilie RAOUX

Ingénieur
Architecte

Emilie RAOUX est ingénieur au sein de T/E/S/S depuis 2012.

Titulaire d'un double cursus elle est architecte, diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de la Ville et des Territoires de Marne-la-Vallée (EAMVL) en 2009, et ingénieur civil, diplômée en 2012 de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.

Après son stage de fin d'études effectué à New York, elle rejoint T/E/S/S où elle intègre l'équipe de projet du Parc des Ateliers d'Arles. En tant que chef de projet, elle supervise le projet de résidence "Twin Pines" et celui des pavillons éphémères "Making Peace", tous deux situés au Royaume-Uni.

Depuis 2008 Emilie RAOUX enseigne la géométrie en première année à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de la Ville et des Territoires de Marne-la-Vallée et depuis 2013 elle assure également l'enseignement "Conception des structures" en 2ème année à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-Malaquais.