Félicien DUVAL
Architecte Collaborateur
Architecte de formation, Félicien collabore d'abord avec RFR puis avec T/E/S/S sur des projets majeurs tels que le Grand Musée du Caire, la Fondation Louis Vuitton ou encore la Fondation Luma à Arles, où il affine son expertise à la croisée entre architecture, ingénierie et innovation.
Au sein de TESS, Félicien occupe aujourd’hui un rôle transversal : il coordonne le pôle technique dédié aux façades, assure une veille technique et réglementaire, développe des outils de production et assure une formation interne continue sur les enjeux actuels liés à l’enveloppe du bâtiment (performance, durabilité, référentiels, innovation, ...)
Félicien contribue à faire vivre et évoluer la culture technique de l'équipe en favorisant le partage de connaissances et le lien entre recherche et pratique.