T/E/S/S conçoit et réalise des projets de structures et de façades pour des bâtiments de tous types, des ponts et des passerelles, des installations artistiques, des ouvrages expérimentaux.

T/E/S/S met l’architecture et l’environnement au cœur de son activité. Basé à Paris, notre bureau rassemble à ce jour près de 50 ingénieur(e)s et architectes.

Dans le cadre de son développement, T/E/S/S recrute des ingénieur(e)s et architectes, expérimentés ou débutants ayant une réelle motivation dans la conception technique des structures, de l'enveloppe, de l’architecture et des enjeux environnementaux. 

Nous recherchons aujourd’hui plus particulièrement :

Ingénieur(e) Structures

PROFIL
Ingénieur(e) expérimenté(e) dans la conception et le calcul des structures, cherchant à développer ses compétences dans le cadre de projets techniquement ambitieux, à haute valeur architecturale et environnementale.
FORMATION
Diplôme d'ingénieur(e) ou double diplôme Ingénieur/Architecte.
EXPERIENCE
3 années ou plus, dans le domaine des structures, en bureau d’études, en entreprise ou en agence d’architecture.

Spécialiste Façades
PROFIL
Ingénieur(e) ou architecte cherchant à développer ses compétences dans le domaine des façades et de l'enveloppe, dans le cadre de projets à haute valeur architecturale et environnementale.
FORMATION
Diplôme d'ingénieur(e) ou/et d’architecte.
EXPERIENCE
3 années ou plus, dans le domaine des façades, en bureau d’études, en entreprise ou en agence d’architecture.

Ingénieur(e) débutant(e)
PROFIL
Jeune ingénieur(e) formé à l’étude des structures et/ou des façades, avec un intérêt affirmé pour l'architecture et la technique avec une sensibilité aux enjeux environnementaux.
FORMATION :
Diplôme d'ingénieur ou double diplôme ingénieur/architecte.

Architecte débutant(e)
PROFIL
Jeune diplômé(e) architecte, idéalement avec un profil orienté enveloppe, avec un intérêt affirmé pour l'architecture et les détails constructifs, avec une sensibilité vis-à-vis des enjeux environnementaux.
FORMATION :
Diplôme d’architecte ou double diplôme architecte/ingénieur.

Adressez votre candidature (CV, lettre de motivation et book au format PDF) en précisant le profil recherché à l'adresse suivante : recrutement@tess.fr

(mis à jour le 19/07/2021)

Suivre T/E/S/S sur Linkedin :

lang: en_US